Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

S.O.S. Demande de pension pour veuve de militaire étranger combattant pour la France; Honte à la France de traiter ses combattants de la sorte

Posté par: Alfred pitz| Mardi 17 février, 2015 23:02  | Consulté 1904 fois  |  10 Réactions  |   

S.O.S. Demande de pension pour veuve de militaire étranger combattant pour la France; Honte à la France de traiter ses combattants de la sorte.

 

9 ans après le décès de mon mari militaire dans l' armée Française, la pension de veuve due ne m' est toujours pas accordée, l' office national des ancien combattants BP 11854 à Dakar né incompétent de nature, incapable d'accéder à ma demande.Dans ces bureaux salles et poussiéreux, les dossiers se perdent régulièrement, le versement d'argent au noir (que part ailleurs je ne possède pas) est évoquée par des agents indélicats pour soit disant faire avancer le dossier qui du reste n' abouti jamais (expérience vécue pendant 9 ans) Le service dépourvu de PC, Fax, Tél. travaille dans des conditions folklorique et moyenâgeuse.Lors de mes nombreuses demande je suis systématiquement éconduite par les agents du service refusant de communiquer sur le dossier, sous prétexte de dossier incomplet, perte de documents, me proposant de reconstituer un nouveau dossier Par 5 fois en 9 ansIl se dit par ailleurs que certains agents détourneraient des pensions dans leurs poches.Récemment un agent de ce service à été démasqué et s' est enfui aux E.U. Avec les dossiers des ayant droits; Que fait la justice Sénégalaise pour sévir envers ces délinquants, ou est démocratie revendiquée par ce beau pays? Conséquences,cette corruption provoque des situation délétères pour les personnes âgée lésées (ex à 77 ans, sans revenus depuis 9 ans, comment subvenir à mes besoin élémentaires soins de santé nourriture, habillement etc...

Demande déposée à l'office depuis le 8/11/2206 sans réponse favorable, fichier joint tous les documents nécessaire, prière de traiter ce dossiers en priorité car je suis âgée et sans revenus de puis plus de 9 ans.

En désespoir de cause une procédure judiciaire contre X sera engagée, pour non assistance à personne en danger en état de faiblesse sociale, une large publicité des débats sera diligentées vers la presse , les réseaux sociaux etc... si ma cause n'est pas entendue rapidement.

Fatou Diop Médina

 

Un Nouveau Camps de Thiaroye Bis répéta permanent découvert au Sénégal concrnant les Veuves d' ancien Militaires ayant droit à une pension de réversion.

 

Le président Hollande s' est excusé récemment après 70 de silence sur la bavure et le massacre (70 Africain fusillés le 1/12/1944) perpétré par la France sur les tirailleurs Africain revenant du front et revendiquant leurs pécule.

Un autre massacre, de masse, certes moins spectaculaire se poursuit sournoisement depuis 70 ans et plus envers les veuves Sénégalaises d' anciens combattants sous drapeau Français.Le fait de refuser d' indemniser ces Veuves à causes, d' incompétence notoire du service, perte de dossiers , absence de communication, chicaneries administrative et j' en passe; interdit au Veuves insidieusement l' accès à leurs droit en matière de pensions, réduit leur vie significativement, et les fait passer à trépas avant l' heure plus souvent qu' à leur tour, faute de revenus pour se soigner, se loger, s' alimenter, etc...

Ce système sciemment organisé par la France avec complicité de l'office national des ancien combattants BP 11854 Dakar. procure à l' état Français de substantielles économie de pension non versée se chiffrant en milliard € car sont concerné tout les pays ayant mobilisé des combattants étrangers ( Afrique, Asie, etc..) voir lien ci après :

http://www.au-senegal.com/camp-thiaroye-la-ou-sont-tombes-les-tirailleurs-senegalais,10443.html

A. PITZ, beau fils de Fatou Diop en attente de ses droits depuis 9 ans

 

 

 L'auteur  alfred pitz
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (10)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Smithe446 En Octobre, 2015 (22:37 PM) 0 FansN°:1
hi!,I really like your writing so so much! proportion we communicate more about your post on AOL? I need a specialist on this space to unravel my problem. Maybe that\'s you! Looking ahead to see you. ddedbefkdeeaecdd
Pharmg837 En Octobre, 2015 (22:22 PM) 0 FansN°:2
Very nice site! cheap goods
Pharmg837 En Octobre, 2015 (22:23 PM) 0 FansN°:3
Very nice site! cheap goods
Pharme745 En Octobre, 2015 (22:26 PM) 0 FansN°:4
Very nice site! cheap goods http://oixapey2.com/rqstxs/4.html
Pharme745 En Octobre, 2015 (22:27 PM) 0 FansN°:5
Very nice site! cheap goods http://oixapey2.com/rqstxs/4.html
Pharmk635 En Novembre, 2015 (12:29 PM) 0 FansN°:6
Very nice site! cheap goods http://oieypxa2.com/kyavrk/4.html
Pharma394 En Novembre, 2015 (12:30 PM) 0 FansN°:7
Very nice site!
Pharmk239 En Novembre, 2015 (18:10 PM) 0 FansN°:8
Very nice site! cheap goods
Pharmf688 En Novembre, 2015 (18:11 PM) 0 FansN°:9
Very nice site! cheap goods http://opeyixa2.com/qovsxo/4.html
Pharmf164 En Novembre, 2015 (18:12 PM) 0 FansN°:10
Very nice site!

Ajouter un commentaire

 
 
alfred pitz
Blog crée le 17/02/2015 Visité 65621 fois 9 Articles 272 Commentaires 6 Abonnés

Posts recents
Tentative d\' assassinat pour dépossession des biens
Teranga à bout de souffle fuite des occidentaux sur la petite cote
MISERE SEXUELLE DE PAPYS TOUBAB CONTRE CHAIR FRAICHE SENEGALAISE
Faire fortune rapidement au Sénégal, Patron voyous et autre profiteurs de ressources humaine et biens sociaux
  Camps de Thiaroye Bis répéta suite de la Saga
Commentaires recents
Les plus populaires